TRAMWAY T1 A NOISY STOP

TRAMWAY T1 A NOISY STOP

EDITO 5 (seprembre 2007)

 

 

Au vu du contrat de projet Etat/région  (voir extraits dans la rubrique STIF ) voté ce printemps pour la période 2007/2013 il n'y a pratiquement aucun budget prévu pour le prolongement du T1 (50 millions d'euros à partager avec 4 autres projets !!!).

Cela est normal compte tenu que la région n'arrive pas à financer des projets prioritaires comme le doublement de la ligne 13 du métro ou bien la tangentielle nord (un petit tiers de financé)

Pourtant le STIF persiste à vouloir imposer ce projet et pour cela va organiser une nouvelle concertation en 2008 après les élections municipales.

Vous trouverez ci-dessous un extrait du communiqué de la commission nationale du débat public du 25 juillet 2007 :

..........................

  • Projet de prolongement de la ligne de Tramway T1. Désignation de la personnalité indépendante.(concertation recommandée).



La CNDP, dans sa décision du 6 Décembre 2006, a recommandé au STIF d'ouvrir sur ce projet une nouvelle phase de concertation sous l'égide d'une personnalité indépendante qui en sera le garant.


Le STIF souhaitant que la concertation se déroule au 2ème trimestre 2008 et donc soit préparée dès l'automne prochain, la Directrice Générale du STIF a demandé à la CNDP de lui proposer cette personnalité.


La CNDP désigne à cette fin M. Michel GAILLARD.

.........................................



11/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres